Collectivités publiques : comment passer commande sur bec-et-croc.com ?

Bec et Croc travaille beaucoup avec les collectivités publiques

Notre site web accepte les mandats administratifs : c’est un des modes de règlement proposé en fin de validation de commande. Laissez vous guider, c’est très facile !

La préparation de la commande est déclenchée à réception du bon d’engagement ou de la commande signée et tamponnée par l’organisme payeur. Pensez bien à y indiquer votre n° de Siret.

 

De nombreux établissement publics font confiance à Bec et Croc

  • + de 3000 établissements médicaux ont acheté des jeux Bec et Croc
  • + de 1000 établissements scolaires ou péri-scolaires et Mairies commandent régulièrement chez nous
  • + de 500 ludothèques publiques ou associatives s’approvisionnent chez nous en jeux en bois

Nos jeux en bois sont beaucoup utilisés par les animateurs en collectivité ou thérapeutes, qu’ils soient :

  • dans le secteur médical : maison de retraite, EHAD, foyer pour personnes âgées, hôpital, IME (institut médicaux éducatif), établissement adapté aux personnes handicapées…
  • dans le secteur de l’enfance : école, garderie, pré-scolaire, péri-scolaire, espace d’activité pour enfants, centre de loisirs...

Mais également en ludothèques municipales, pour nos jeux en bois traditionnels, classiques, de kermesse ou plus originaux avec des tailles XXL ! Ils sont destinés aux enfants, aux ados, aux adultes et seniors.

 

Jeux Bec et Croc : robustesse et normes de sécurité européennes respectées

Nous attachons un soin particulier à la qualité de nos jeux en bois. Ils sont assemblés, poncés, finis avec une grande précision. Ils sont prévus pour une utilisation intensive en collectivité avec une longue durée de vie.

Les pièces en bois des jeux sont grosses et faciles à tenir et manipuler. Les jeux sont intergénérationnels, mais jamais infantilisants (notamment par respect pour les personnes âgées).

Tous nos jeux ont été conçus dans le respect des normes de sécurité européennes.