LES MOYENS DE PAIEMENT 

Nous vous proposons un large choix de façons de payer :

-          Carte bancaire

-          Virement bancaire (traitement plus long)

-          Mandat administratif

-          Paypal

-          Chèque (traitement plus long)

 

Votre commande sera préparée après réception de votre règlement, à l’exception des MANDATS ADMINISTRATIFS, où c’est la commande officielle validée qui déclenche la préparation de commande.

LA CARTE BANCAIRE : la sécurité Systempay

Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous serez dirigé vers un lien sécurisé avec notre banque : Banque Populaire, pour un paiement avec un code spécifique à la transaction. C’est simple et sécurisé.

 

PAYPAL : la sécurité d’un groupe international

Paypal est spécialisé dans le paiement à distance sécurisé. Il permet de payer sans nous transmettre vos numéros de carte bancaire. C’est totalement gratuit pour vous (mais pas pour nous !). C’est un service que nous vous offrons.

 

LE MANDAT ADMINISTRATIF

Réservé aux collectivités publiques, ce mode de paiement doit être accompagné du bon de commande officiel pour que votre commande soit prise en compte chez nous et préparée (commande officiel le validée, tamponnée et signée).

Vous pouvez nous la transmettre par e-mail : info@bec-et-croc.com ou fax 03 81 67 71 24 ou par courrier en précisant le n° de la commande internet passée (pour éviter les doublons) à l'attention de l'atelier Bec et Croc - 29 rue des Coquillard - Derrière le Mont - 25500 MONTLEBON - France.

 

LE VIREMENT

Ce mode de paiement est parfaitement sécurisé par votre Banque (c’est elle qui fait l’action pour vous), mais demande un peu plus de temps (délais bancaires).

 

LE CHEQUE

Indémodable et incontournable en France, le chèque reste une valeur sûre, mais nécessite d’être envoyé par courrier, ce qui prend un peu plus de temps.  Chèque au nom de Bec et Croc à nous envoyer à l'atelier Bec et Croc - 29 rue des Coquillard - Derrière le Mont - 25500 MONTLEBON - France.